We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.
/
  • Streaming + Download

    Purchasable with gift card

     

about

Le véritable titre de « Pas du tout un hommage » m’a été envoyé un soir par David, dans un message que j’ai eu du mal à décrypter et, en guise d’au revoir, puisqu’il s’agit du dernier morceau de « Fièvre Honneur Baston », je vous le transcris tel quel.

Pas du tout un hommage
ça se résume à pas grand chose
Nous arrivons et vous saluons
astronomie déplacée
astronomie des marées (paienisnotdead)
à vous de choisir le nom de la galaxie

Et donc ainsi se termine le galop promotionnel de « Fièvre Honneur Baston » ! D’ailleurs, trahissant mon éthique à géométrie variable, j’ai une fois n’est pas coutume sollicité une trentaine de blogs et webzine pour en faire la promotion, chou blanc, pas grave.

Donc, un grand merci à ceux qui ont de leurs plumes relayé l’existence de cet EP dont David et moi sommes particulièrement fiers : Yann Kouton (IndiePopRock), Marc Mineur (Esprits Critiques) et Damien B (A Découvrir Absolument).

Ensuite, merci à l’Église de la Petite Folie d’héberger « Fièvre Honneur Baston ». Un jour je leur avais promis que je tenterai d’enregistrer un disque entier avec David, bon, c’est pas passé loin, six titres, ça le fait quand même.

Et puis merci à Xavier Guillaumin d’avoir mixé et mastérisé nos chansons bancales, qui plus est dans un délai très contraint, je te souhaite le meilleur pour la suite de tes aventures musicales, you groove !

Et aussi merci mille merci à GWL Graphisme (alias Garden With Lips) pour ce magnifique visuel, qui a une gueule folle, comme toujours tu te surpasses mais là c’est la classe à Dallas puissance mille !

Enfin, David, depuis le temps qu’on en parlait, bah voilà, c’est fait, on tient un truc qui nous fait une histoire à raconter et qui sait, appellera peut-être un jour une suite, ce qui serait sacrément cool.

Là, je m’adresse à la bande de noobs que vous êtes, jetez-vous sur l’œuvre de Dernier Cri et Mon Automatique, c’est de la balle !

Allez, c’est parti ! (c’est comme dans un rêve, bébé)

credits

from Fi​è​vre Honneur Baston, released March 17, 2023

license

all rights reserved

tags

about

Centredumonde France

Depuis 1997, Centredumonde compose des chansons que personne n'écoute, et il ne s'arrêtera que le jour de sa mort!

contact / help

Contact Centredumonde

Streaming and
Download help

Report this track or account

If you like Centredumonde, you may also like: